Accueil » Nouvelles » À la Une » Fairly Legal à Showcase en janvier

Fairly Legal à Showcase en janvier

Le réseau câblé canadien Showcase a acheté la première saison de Fairly Legal, afin de diffuser la série américaine en janvier.

Le drame juridique fera ses débuts le 21 janvier, prenant la grille du lundi 22.00, suivant ses débuts le 20 janvier sur son canal d’origine, USA Network.

Fairly Legal, précédemment connu sous le nom Facing Kate, suit Kate Reed, une jeune femme qui quitte le cabinet d’avocats familial pour devenir médiatrice. La série est livrée par Universal Cable Productions, le producteur à l’interne pour NBC Universal et met en vedette Sarah Shahi, Michael Trucco, Baron Vaughn et Virginia Williams. La série est une création de Michael Sardo (Caroline in the City, Wings) qui est également producteur délégué. Le pilote a été réalisé par Bronwen Hughes (Hung, Royal Pains, Burn Notice). La série a reçu le feu vert pour une première saison de 12 épisodes de la part de USA Network le 15 mars 2010 dernier. Finalement, la série fut recoupée à 10 épisodes dus à des conflits d’horaire.

Showcase a également pris la deuxième saison du drame d’espionnage Burn Notice, après ses débuts à l’automne. La chaine qui se spécialise dans les dramatiques propriété de Shaw a également ajouté Luther, une série criminelle originalement diffusé à la BBC et la nouvelle série d’espionnage Covert Affairs, une autre série de USA Network.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=JgApDwW6JNA
Fairly Legal

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!