Accueil » Nouvelles » À la Une » Food Network annule Ace of Cakes

Food Network annule Ace of Cakes

Le célèbre boulanger Duff Goldman n’a pas décoré son dernier gâteau, mais il n’a plus les caméras de Food Network suivant chacun de ses mouvements.

Le réseau a confirmé dimanche qu’il a annulé Ace of Cakes, l’émission de téléréalité qui a suivi Goldman et le personnel coloré de sa boulangerie de Baltimore, Charm City Cakes.

Le réseau e expliqué dans un communiqué que la 10e saison qui sera diffusé en janvier, sera la dernière. Ace of Cakes a débuté en 2006. La dernière saison sera composée de six épisodes, portant le total pour la série à 116 épisodes.

Goldman a confirmé la nouvelle dans un communiqué sur le site de Charm City Cakes et que la production de la dernière saison est déjà terminée.

Le directeur général et premier vice-président de Food Network, Bob Tuschman affirme que le réseau développe un nouveau concept d’émission pour Goldman.
Source: Yahoo news

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!