Accueil » Nouvelles » À la Une » FOX renouvelle The Simpsons pour une 23e saison

FOX renouvelle The Simpsons pour une 23e saison

Fox a annoncé ce matin que le réseau a renouvelé The Simpsons, la comédie qui a la durée de vie la plus longue dans l’histoire de la télévision, pour une 23e saison, ce qui porte le total de la série à un impressionnant 515 épisodes.

Cette saison, la famille préférée de l’Amérique continue à nous divertir avec leurs aventures extravagantes et bizarres alors que Maggie est portée disparue, Homer devient propriétaire d’un salon de coiffure, la taverne Moe est transformée en un bar ultra tendance et la famille débat sur la meilleure façon de passer la période des Fêtes.

Les artistes invités qui feront une visite de Springfield dans les épisodes à venir sont: Halle Berry, Paul Rudd, Ricky Gervais, Rachel Weisz, Jon Hamm, Kristen Wiig, Alyson Hannigan, Joe Mantegna; Kareem Abdul-Jabbar, Martha Stewart et la sensation pop Katy Perry, qui apparaît dans une séquence live-action aux côtés de marionnettes The Simpsons .

La première diffusion mondiale des The Simpsons Movie sera diffusée la nuit de Thanksgiving, le jeudi 25 novembre (20h-22h ), sur la chaîne Fox.

« The Simpsons » est une production de Gracie Films en association avec la 20th Century Fox Television. James L. Brooks, Matt Groening, Al Jean, Ian Maxtone-Graham et Matt Selman sont les producteurs délégués. Film Roman, une division de Starz Media Company, est la maison d’animation.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=IXc47jh-B7Y
[nice_sticky]The Simpsons est diffusé le dimanche 20h à FOX[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!