Accueil » Nouvelles » À la Une » Fringe – Entrada, une bande-annonce style cinéma!

Fringe – Entrada, une bande-annonce style cinéma!

‘Entrada’, le nouvel épisode de Fringe, qui sera diffusé jeudi soir à 21 heures promet d’être un épisode clé.

La dernière fois que nous avons vu Peter Bishop (Joshua Jackson), il venait d’être averti que Olivia Dunham (Anna Torv), n’était pas exactement la Olivia Dunham, qu’il connait. Pendant ce temps, « là-bas » dans le monde parallèle, la Olivia «d’ici» est consciente de sa véritable identité et elle s’est fait prendre par « Walternate » (John Noble) qui sait maintenant qu’elle sait qui elle est vraiment.

Alors, nous arrivons à un tournant de la saga cette saison et pour souligner cet événement, Fox a créé une bande-annonce grandiose inspirée de celle diffusée dans les salles de cinéma, ce qui est approprié pour cet épisode. Je pense que cet échange résume l’ambiance intense. Altivia: « Vas-tu me tuer? » Peter: « Non je vais avoir des réponses. Et si je vois que tu as fait fait quelque chose à Olivia? Alors, je vais te tuer. »

PS: Fringe sera déplacé le vendredi soir au retour de la mi-saison.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=_jPPgUZ_CzY

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!