Accueil » Nouvelles » À la Une » Grey’s Anatomy va diffuser un épisode musical

Grey’s Anatomy va diffuser un épisode musical

Sara Ramirez et la vétérane de Broadway, Chandra Wilson auront probablement la chance de montrer leurs qualités vocales à Grey’s Anatomy cette saison.

Shonda Rimes, la créatrice de la série a expliqué à TVguide qu’un épisode musical du drame médical diffusé à ABC est prévu pour cette saison. Rimes dit que l’histoire se concentrera en grande partie sur Callie, la chirurgienne jouée par Ramirez (Spamalot, A Class Act, The Capeman). Wilson (Caroline, or Change; Avenue Q), qui joue le Dr Miranda Bailey dans la série, peut également avoir une chance faire travailler ses cordes vocales, ainsi que d’autres acteurs qui ne sont pas connus pour leur chant.

Rimes dit TV Guide, « Vous serez très surpris de découvrir que certaines personnes chantent très bien. C’est en quelque sorte un petit cadeau pour les admirateurs, pour découvrir que des gens qui ne sont pas nécessairement connus pour le chant peuvent avoir de très bonne voix.  »

Rimes, a parlé d’autres épisodes musicaux de série dramatique comme Buffy the Vampire Slayer, elle a également déclaré, « Nous ne faisons pas ce que quiconque pourrait appeler un épisode typique de musique. … Personne ne va danser et chanter dans les couloirs .. Ce n’est pas notre émission. Notre série est connue pour sa musique dont je voulais vraiment faire quelque chose de musical sans être une comédie musicale « .

[nice_sticky]Grey’s Anatomy est diffusé jeudis à 21h sur ABC.[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!