Accueil » Nouvelles » À la Une » HBO Game of Thrones – de nouvelles photos

HBO Game of Thrones – de nouvelles photos

Entertainment Weekly a publié de nouvelles photos de la très attendue série de HBO Game of Thrones, basé sur la série de livre fantastique de George RR Martin . La série de livre est intitulé Song of Ice and Fire, Game of Thrones est le premier de la série.


J’ai lu tous les livres écrits à ce jour, et si l’émission rend justice à aux livres, alors nous aurons droit à un régal. Les personnages deviennent plus ou moins sympathiques à mesure que vous apprenez à les connaitre, la trahison est partout et personne n’est à l’abri d’une mort prématurée. (En d’autres termes, ne vous attachez pas trop aux personnages).

Tout savoir sur Game of Thrones

Le conflit principal de la série est centré sur le Trône de Fer, où le Roi règne et il y a plusieurs prétendants. Il y a une jeune fille dans provenant d’un lointain pays qui fait lentement son chemin vers le Trône à l’insu de tout le monde.

J’ai peur d’en dire trop, car les histoires sont riches en détail et il y a quelques surprises choquantes, mais je vous invite à lire les livres si vous avez une chance. Ils vont vous aider à attendre la première qui sera diffusée en 2011 et j’ai le sentiment que cette série sera différente de tout ce que nous avons vu auparavant.

Les photos de Entertainment Weekly révèlent Cersei, Jamie, et Tyrion Lannister, un trio de frères et sœurs avec des secrets et de rivalités. Il ya Eddard Stark (joué par Sean Bean), la main du roi et un père de famille. Son fils Bran et Jon Snow sont également photographiés, ainsi que sa femme Catelyn. Et puis il ya Daenerys Targaryen, une jeune fille avec qui aura aura un parcours difficile et un destin qu’elle ne pourra éviter.

Tout ce que je vois ici me passionne au plus haut point. Je sais que beaucoup de gens ont été déçus par la série télévisée The Legend of the Seeker , basée sur la série de livre écrite par Terry Goodkind, mais je crois vraiment Game of Thrones donnera aux fans exactement ce qu’ils veulent avec une série fantastique.

Game of Thrones
Le Trône de fer se situe dans un univers rappelant l’Europe du Moyen Âge, excepté le fait que les saisons peuvent durer une dizaine d’années. L’intrigue se passe essentiellement sur le continent de Westeros, dans le royaume des Sept Couronnes, un pays dirigé par plusieurs grandes maisons (ou familles) dont une possède le pouvoir royal. Ces Maisons ont chacune leur propre domaine, leurs propres bannerets et leur propre blason, mais aussi leurs propres intérêts. Cela crée des interactions et des intrigues politiques riches et complexes. Au nombre de neuf, ces maisons sont : la maison Stark, la maison Baratheon, la maison Lannister, la maison Targaryen, la maison Tully, la maison Greyjoy, la maison Arryn, la maison Tyrell et la maison Martell.

Au début de la saga, les Sept Couronnes sont dirigées par le roi Robert Baratheon, qui a renversé la dynastie des Targaryen quinze ans auparavant. Il propose à Eddard Stark, son ami et ancien compagnon d’armes lors de la rébellion contre les Targaryen, le poste de Main du roi (sorte de premier ministre), qui était précédemment occupé par Jon Arryn, mentor des deux hommes récemment décédé. Eddard Stark accepte à contrecœur l’offre du roi et quitte ses terres glacées du nord pour gagner la capitale, Port-Réal, où il se heurte à l’inimitié de la reine, Cersei Lannister, et aux intrigues de différents conseillers, et va découvrir que la mort de Jon Arryn n’était pas due à des causes naturelles.

Dans le même temps, le fils bâtard d’Eddard Stark, Jon Snow, rejoint la Garde de Nuit, un ordre dont la fonction est de veiller sur la frontière nord du royaume, protégée par un immense mur, au-delà de laquelle vivent des peuples sauvages. Très vite, Jon déjoue une tentative d’assassinat contre le Lord Commandant de la Garde de Nuit, tentative orchestrée par des créatures appelées les Autres que l’on croyait légendaires, et intègre une expédition chargée d’enquêter au-delà du mur sur les disparitions de plusieurs membres de la Garde de Nuit.

Et, sur le continent est, les deux derniers survivants de la maison Targaryen, le très instable Viserys et sa jeune sœur Daenerys, tentent de restaurer la grandeur passée de leur maison. Viserys arrange le mariage de sa sœur avec Drogo, chef d’une puissante horde de cavaliers nomades, afin de reconquérir les Sept Couronnes, mais sa folie cause sa perte. Daenerys, désormais ultime représentante de la maison Targaryen, va tenter de survivre au milieu d’un monde hostile, aidée en cela par la naissance miraculeuse de trois dragons, race qui était éteinte, venant d’œufs fossilisés lui ayant été donnés en cadeau de mariage.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!