Accueil » Genre » Affaires publiques » Jacques Villeneuve et Martin Matte à Tout le monde en parle

Jacques Villeneuve et Martin Matte à Tout le monde en parle

Invités du dimanche 28 novembre 2010 à Tout le monde en parle

Cette semaine : Éric Lapointe pour son nouvel album Le ciel de mes combats, Martin Matte, un des porte-parole de La grande guignolée des médias, André Robitaille, pour la pièce Edgar et ses fantômes, la soprano Marie-Josée Lord pour son premier album, Gina Desjardins, chroniqueuse techno et nouveaux médias, Did-Tafari Bélizaire, ancien joueur compulsif qui est devenu paraplégique suite à une tentative de suicide et Jacques Villeneuve, coureur automobile.

Tout le monde en parle
Rares sont les émissions à si bien porter leur nom. Adaptation québécoise de l’incontournable émission française animée par Thierry Ardisson, Tout le monde en parle a déjà fait couler beaucoup d’encre en France comme au Québec.

Pour le plus grand bonheur de tous, Tout le monde en parle est de retour pour une septième saison. Guy A. Lepage et son complice Dany Turcotte continueront de pimenter les dimanches soirs des fidèles téléspectateurs pour qui l’émission est le moteur de bien des discussions… Rires, réflexions et moments chargés d’émotion s’entremêleront de nouveau sur le plateau, autour d’invités qui font l’actualité, ou qui la provoquent. Loin de s’essouffler et toujours sans égal, Tout le monde en parle réserve encore à son public des instants de télévision touchants et surprenants.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!