Accueil » Nouvelles » À la Une » Janina Gavankar se joint à la saison 4 de True Blood

Janina Gavankar se joint à la saison 4 de True Blood

Janina Gavankar (The Gates, The L Word) vient de se joindre à la distribution de True Blood selon Deadline.

L’actrice se joint à la distribution de la prochaine quatrième saison de la série à succès HBO en tant que régulière. Alexandra Breckenridge (Dirt, Life Unexpected) et Vedette Lim (As the World Turns) se joignent à elle. Par contre, elles seront des actrices récurrentes. Entre temps, Jessica Tuck a été promu comme régulière à plein temps pour la saison 4.

Gavankar va jouer Luna une institutrice métamorphe super sexy qui est d’abord vue comme une assistant à une réunion informelle avec d’autres personnes comme elle. Breckenridge, qui est surtout connue pour sont travail de postsynchro, vous pouvez entendre sa voix régulièrement dans Family Guy, elle jouera Daisy, elle est membre du groupe « wiccan » fondée par Marnie (Fiona Shaw). Enfin, Lim jouera le rôle de Naomi, une lutteuse redoutable, qui participe à des combats en cage illégaux pour de l’argent..

La vague de nouveaux acteurs se joignant à True Blood arrive une semaine avant le démarrage de la production de la quatrième saison. La série devrait revenir en juin 2011.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!