Accueil » Nouvelles » À la Une » Kaboum et Toc toc toc au Salon du livre de Montréal.

Kaboum et Toc toc toc au Salon du livre de Montréal.

Les vedettes des populaires séries jeunesse Kaboum et Toc toc toc convient les familles à la Place Bonaventure les 20 et 21 novembre prochains dans le cadre du 33e Salon du livre de Montréal.

Le samedi 20 novembre, Geyser et Embellena, de Kaboum, monteront sur scène pour se livrer à une bataille épique entre Karmador et Krashmal. La lutte sera chaude… c’est à ne pas manquer! Par la suite, les deux rivaux se prêteront à une séance de signatures avec les apprentis Karmadors venus les rencontrer.

Le dimanche 21 novembre, c’est au tour de Youi, Zalaé et Musette de présenter leur tout nouveau spectacle intitulé Le Mystère de l’anniversaire de Monsieur Craquepoutte. Ils rencontreront ensuite leurs petits admirateurs pour signer des autographes.

20 novembre
12 h 30 : prestation Kaboum à la Grande place
13 h : séance de signatures Kaboum au stand de la Courte échelle

21 novembre
12 h : prestation Toc toc toc à la Grande place
12 h 45 : séance de signatures Toc toc toc à la salle 8 de la Mezzanine sud

Les familles sont invitées à apporter leur appareil photo afin d’immortaliser ces moments magiques. Pour obtenir tous les détails concernant le Salon du livre de Montréal, on consulte le www.salondulivredemontreal.com.

Télé-Québec est heureuse de s’associer au Salon du livre de Montréal, un événement incontournable qui fait découvrir aux petits comme aux plus grands le plaisir des mots et de la lecture.

Source : Télé-Québec

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!