Accueil » Nouvelles » À la Une » Ke$ha à The X Factor Australie – WOW!!!

Ke$ha à The X Factor Australie – WOW!!!


Vous devez savoir une chose, Ke$ha n’a pas toujours été Ke$ha. Il ya bien longtemps avant toute sa gloire et sa célébrité, elle était juste une ado précoce nommé Kesha.

La légende en herbe de la musique pop nous révèle les détails sur son changement de noms dans ce documentaire poignant. Elle nous racontent exactement ce qui s’est passé cette journée fatidique où son nom a changé de kesha à Ke$ha.

Bien sur, c’est un attrape 🙂

Ke$ha donne une performance incroyable à The X Factor Australie
Ke$ha est apparue cette semaine à The X Factor Australie pour y jouer pour la première fois en concert son nouveau succès « We R Who We R ». Se pavaner sur une scène avec une chevelure extravagante, des bas déchirés et de paillettes n’est rien de nouveau pour Ke$a. Mais en pleins milieux de sa performance de la chanson « We R Who We R » à The X Factor Australie, les choses s’emballent quand elle invite une armée de danseuses à la rejoindre sur scène.

Oh, avons-nous mentionné les danseuses étaient des hommes en bas collant et portants des talons hauts?

Les gars avec leur rouge à lèvres bleu ont volé la vedette en dansant derrière Ke$ha. De plus, elle leur a laissé tout la place pendant quelques secondes, le temps qu’elle prenne sa guitare.

À voir!
httpvh://www.youtube.com/watch?v=GVd4fwbTOtQ

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!