Accueil » Nouvelles » Artiste Invité » La Première de Conan bat Leno … et tous les autres

La Première de Conan bat Leno … et tous les autres

Conan est revenu en force. Les débuts du nouveau talk-show de Conan O’Brien a commencer hier soir à TBS avec de gros chiffres en faisant mieux que tous ses concurrents de fin de nuit, y compris David Letterman, Jimmy Kimmel et Jay Leno.

TBS dit que la première a été suivie par 4,155,000 téléspectateurs. L’âge médian pour Conan a été de 30 ans, ce qui lui donne un public plus jeune que l’ensemble de la concurrence. Plus important encore, Conan a obtenu une note de 2.8 chez Nielsen, devançant Leno 2.7, Letterman 2.5 et Kimmel 1.7, Selon The Wrap. Les débuts de Conan ont également battu ses concurrents sur le câble The Daily Show et The Colbert Report.
.

Bien qu’il soit très probable que les cotes d’écoute de Conan baissent, comme la plupart des émissions. C’est également un moment important pour l’animateur du talk-show et TBS, simplement en prouvant qu’ils peuvent en effet battre les réseaux concurrents – y compris Tonight Show de NBC, que Conan O’Brien a laissé plus tôt cette année à la suite du fiasco de The Jay Leno Show.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!