Accueil » Genre » Adulte » Le créateur de True Blood prépare une comédie noire.

Le créateur de True Blood prépare une comédie noire.

Alan Ball a fait une carrière de scénariste et producteur (Six Feet Under, True Blood et il a son Oscar pour American Beauty), mais son CV est mince quand il s’agit de diriger les longs métrages.

En 2007, Towelhead son adaptation du roman de Alicia Erian a crée une certaine controverse dans le monde arabe. Et maintenant, il va réaliser un nouveau projet cinématographique, inspiré d’un scénario acheté par Paramount.

Selon Deadline, Alan Ball va produire et réaliser la « comédie noire avec du twist ». Le script sera écrit par Elan Mastai, qui a écrit The F-Word fût choisi par Fox Searchlight après être apparu sur la liste noire en 2008. Dans ce cas, l’histoire originale a été concoctée par le producteur de True Blood, Il a développé l’histoire avec Elan Mastai. C’est tout ce que nous savons à ce stade, mais nous ferons un suivi aussitôt que plus d’information sera disponible..

(En appelant Alan Ball le créateur de True Blood ça peut agacer les admirateurs des romans, mais du point de vue des crédits à la télévision, il est le créateur de l’émission.)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!