Accueil » Nouvelles » Communiqués de presse » Le défilé du Père Noël à TVA et Yoopa

Le défilé du Père Noël à TVA et Yoopa

Le Réseau TVA et la chaîne Yoopa sont heureux de diffuser, dimanche 21 novembre à 17 h, les moments forts du traditionnel Défilé du Père Noël qui célèbre rien de moins que ses 60 ans!

Grande nouveauté cette année alors que sera diffusé simultanément sur TVA et Yoopa le défilé tant attendu des petits et grands. Les chaleureux animateurs Clodine Desrochers et Gino Chouinard commenteront, pour l’occasion, l’événement en compagnie d’un gentil petit garçon-marionnette: Théo de la chaîne Yoopa.

Le défilé du Père NoëlComme par le passé le Père Noël et son cortège de chars allégoriques, incluant celui de la Fée des Étoiles, Ima, défileront au centre-ville de Montréal. Plusieurs troupes de danse, des fanfares et des chorales feront partie de la fête! Le défilé déambulera d’ouest en est, le long de la rue Sainte-Catherine à Montréal. Il partira de la rue du Fort pour prendre fin à la rue Saint-Urbain.

Anouk Meunier se retrouvera au centre de la foule qui sera rassemblée le long de la rue Sainte-Catherine. Elle recueillera les commentaires des gens et nous fera partager leur enthousiasme. Il va sans dire que le point culminant du défilé demeure l’arrivée, tant attendu de tous, du célèbre Père Noël.

Le défilé du Père Noël est organisé chaque année par Destination Centre-ville qui regroupe maintenant plus de 8 000 membres. Elle constitue aujourd’hui la plus grande Société de développement commercial au Canada.

Rediffusion sur TVA :
Samedi 11 décembre à 17 h

Rediffusion sur Yoopa
Samedi 18 décembre 11 h
Dimanche 19 décembre 17 h
Vendredi 24 décembre 17 h

Le défilé du Père Noël est produit par l’équipe de TVA Productions. Dimanche 21 novembre à 17 h, rendez-vous au Réseau TVA ou à la chaîne Yoopa pour assister au 60e défilé du Père Noël et d’ici la nuit du 25 décembre, n’oubliez surtout pas de rester sage…

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!