Accueil » Nouvelles » À la Une » Les 5 derniers épisodes de Caprica seront diffusés le même jour

Les 5 derniers épisodes de Caprica seront diffusés le même jour

Vous vous demandez quand vous pouvez voir les derniers épisodes de Caprica? Syfy a finalement donné une réponse.

Les «cinq épisodes finales» du spin-off de Battlestar Galactica seront diffusés le 4 janvier, juste après le Nouvel An. Et non, ça ne débutera pas 4 janvier … les cinq derniers épisodes seront effectivement diffusés le 4 janvier de 18 heures à 23 h.

Syfy veut essentiellement brûler les épisodes, en les diffusant dans un marathon afin de recueillir tous les revenus possibles avec les derniers épisodes de la série annulée plus tôt ce mois-ci après une unique saison.

La chaîne câblée, qui a pris la décision inhabituelle de retirer l’émission dès que la série a été annulée, n’a fait aucune annonce officielle sur le calendrier, du moins pas à travers ses canaux habituels diffusant des nouvelles de divertissement. Pour cette raison, il est probable Syfy n’investira absolument aucun d’argent dans la promotion des derniers épisodes.

Les 5 derniers épisodes de Caprica seront diffusés sur Space au canada.

Les admirateurs auront la chance de voir les derniers épisodes avant leur diffusion. Le DVD de « Caprica » saison 1.5 sortira à temps pour Noël et il comprendra les épisodes non diffusés.

L’émission a été annulé juste avant Halloween, la décision a été prise seulement quelques jours seulement après l’annonce d’une nouvelle série sur l’univers BSG: La mise à niveau de la série web Battlestar Galactica: Blood & Chrome qui fût utilisé en tant que pilote.

Caprica a lutté pour les cotes d’écoute dès le départ, et ce, en partie à cause du rythme lent de l’histoire au début. Il y a aussi le fait que les téléspectateurs ont dû attendre neuf mois entre l’épisode pilote et le reste des épisodes de la première moitié de la saison. Syfy avait initialement prévu d’attendre janvier pour commencer à diffuser de nouveaux épisodes, mais a brusquement changé d’avis en septembre quand il a choisi de jumeler Caprica avec Stargate: Univers les mardis à partir d’octobre.

Bien que les épisodes sont retirés de Syfy jusqu’au 4 janvier, ils sont diffusés dans d’autres marchés à travers le monde, tels que sur Space au Canada.

Caprica met en vedette Eric Stoltz, Esai Morales, Paula Malcomson, Polly Walker, Alessandra Torresani, Magda Aponowicz et Sasha Roiz. La série se déroule près de 60 ans avant les événements de « Battlestar Galactica » et est centrée sur la création des Cylons.

Caprica est diffusé au Canada le mardi soir à 22h sur la chaine Space

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!