Accueil » Nouvelles » Vidéos » Clips promotionnels » Les premières vidéos de Taylor Momsen

Les premières vidéos de Taylor Momsen

Taylor Momsen qui est connue à la télévision pour son rôle de Jenny Humphrey dans la série Gossip Girl n’est pas une nouvelle venue dans le monde de la télévision.

En fait, la jeune actrice a commencé sa carrière d’Actrice à l’âge de 4 ans en débutant dans différentes publicités télévisées. Elle a débuté en 1997 dans un commercial de « Shake ‘N Bake » et ensuite elle apparut dans un commercial de la compagnie « Kraft » pour ses populaires tranches de fromage Single.

Les vidéos sont apparues dernièrement sur Youtube et n’avaient jamais été vues auparavant.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=EM46AKFIbuk
httpvh://www.youtube.com/watch?v=EsykCOzIlRo

Le nouveau tube de Heidi Montag écrit par Taylor Momsen
La vedette de Gossip Girl Taylor a révélé qu’elle a écrit le premier tube de la star de la télé-réalité, Heidi Montag – quand elle avait huit ans. L’actrice / rockeuse admet qu’elle a été ravie quand elle a entendu la chanson « Blackout » et qu’elle n’a pas eu le courage de dire à Montag l’histoire de la chanson.

Momsen a révélé au magazine Revolver, « Je l’ai enregistré avec un producteur comme démo. Heidi Montag … là tout récemment mis enregistré et l’utilise comme simple.

« Je suis comme, ‘OK, fille, tu chantes une chanson avec des paroles d’une enfant de huit ans, mais c’est cool. »

« C’est tellement drôle, parce que je n’ai pas magasiné ou quoi que ce soit et je reçois cet appel, avez-vous écrit une chanson pour Heidi Montag? Et je suis comme, Quoi?? »

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!