Accueil » Genre » Action » Locke and Key sera tourné à Pittsburgh

Locke and Key sera tourné à Pittsburgh

Rob Owen de la Pittsburgh Post-Gazette a révélé que FOX va tourner le pilote de Locke & Key à Pittsburgh et en Janvier.


Le pilote est basé sur le roman graphique écrit par Joe Hill. Locke & Key est centré sur une famille qui déménage dans une maison rempli de portes qui ont des effets magiques sur les gens qui les traversent.

« La série a besoin d’un look Côte-Est et nous avions besoin d’un État qui peut fournir un équipe de tournage solide. » a déclaré Chris Alexander, vice-président des communications chez 20th Century Fox Television, qui produit la série pour Fox Broadcasting. « Nous avions besoin d’un État qui avait le genre de grands terrains pour bien représenter où l’histoire se déroule et à Pittsburgh, en Pennsylvanie, est la meilleure place.  »

Locke & Key sera écrit par Josh Friedman, qui a créé Terminator: The Sarah Connor Chronicles. Les producteurs délégués seront Alex Kurtzman et Roberto Orci, qui travaillent Fringe et Hawaii Five-0. Locke & Key aura un budget typique des émissions diffusées en prime time, soit environ 2 millions par épisode d’une heure, le budget d’émission pilote et souvent plus élevé et coute entre 5 et 10 million de dollars à tourner. Fox a commandé 13 épisodes de la nouvelle série.

Source : Pittsburgh Post-Gazett.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!