Accueil » Nouvelles » À la Une » Marc Singer est invité dans la deuxième saison de V

Marc Singer est invité dans la deuxième saison de V

V continue à revenir a ses racines des années 80, en premier lieu avec le retour de Jane Badler – qui jouait la Anna originale – elle jouera la mère de Anna et maintenant TV guide nous informe que Mike Donovan (Marc Singer), le chef de la résistance sera de retour.

William Keck de Tv Guide confirme que Marc Singer qui jouait le chef de la résistance, Mike Donovan, dans la série culte des années 80 sera de retour dans la nouvelle mouture de la série V. il personnifiera un nouveau personnage du nom de Lars Tremont, le membre d’une organisation ultra-secrète comprenant des militaires de haut niveau et des membres influents des gouvernements du monde entier. Ils suspectent depuis longtemps les mauvaises intentions des Visiteurs – contrairement à ce qu’ils disent- ils savent qu’ils ne viennent pas en paix.

Marc Singer est maintenant âgé de 62 ans et il est bien connu dans le milieu de la science-fiction. En 1982 il a joué dans le film The Beastmaster et plus récemment dans Beastmaster, une série dérivée du film. Les amateurs de roman-savon se souviendront de lui pour ses rôles dans Dallas et The Young & the Restless. Jane Badler quant à elle sera de retour l’épisode du 4 janvier prochain qui se trouve être la Première de la saison 2 de V. Alors que Singer arrivera dans le dixième épisode qui est l’épisode final de la prochaine saison. Il ne partageront pas l’écran cette saison, mais peut être dans la troisième saison!??! Nous croisons les doigts.

Il ne manque plus que le retour de Faye Grant pour compléter la distribution d’acteurs originaux. Elle a joué dans la série télévisée V le rôle du docteur Julie Parish.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!