Accueil » Genre » Ado » Miley Cyrus jouera dans la comédie So Undercover

Miley Cyrus jouera dans la comédie So Undercover

Quelle carrière musicale? Miley Cyrus ne semble pas se préoccuper des ventes décevantes de son dernier album, « Can’t Be Tamed. »

Sa carrière cinématographique est en plein essor. Cyrus a marqué un coup solide avec The Last Song au printemps dernier et sa comédie LOL a été acquis par Lionsgate pour sortir en salle l’an prochain. Maintenant, Cyrus a accepté de jouer dans une autre comédie So Undercover.

Selon E! Online, le représentant de Cyrus a confirmer l’actrice de 19 ans jouera un enquêteur privé (vraiment) recrutés par le FBI pour infiltrer une association d’étudiantes collégiales.

So Undercover sera réalisé par le Britannique Tom Vaughan (What Happens in Vegas, Starter for 10) et aucun autre acteur n’a été annoncé pour le moment. Le film n’a pas non plus de studio encore car Exclusive Media financera la comédie d’une façon indépendante. La production de So Undercover devrait débuter le mois prochain.

Le prochain film de Miley Cyrus est intitulé LOL: Laughing Out Loud et elle est en vedette avec Demi Moore qui y joue sa mère.

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas, LOL: Laughing Out Loud est en fait le remake d’un film indépendant français du même nom. J’ai la bande-annonce pour vous ci-dessous afin que vous puissiez vous faire une idée de ce qu’est le film de Miley. Elle jouera le personnage de Lola. Cyrus sera définitivement beaucoup plus sombre en abordant des thèmes comme la drogue et le sexe qui sera très différent de son personnage de Hannah Montana.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=9-deBkirN8s

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!