Accueil » Nouvelles » Adaptation » Milo Ventimiglia de retour à la télévision dans la série Rest

Milo Ventimiglia de retour à la télévision dans la série Rest

Puisque la série dramatique de science-fiction Heroes a été annulée, la vedette de la série Milo Ventimiglia a peut-être trouvé un nouveau projet pour maintenir le réseau NBC dans le domaine inspiré par la bande dessinée .

Selon Deadline, Milo Ventimiglia sera acteur et producteur délégué d’une adaptation éventuelle de la bande-dessinée Rest. Un livre de comique Co créée par l’acteur avec Russ Cundiff et Mark Powers. Philip Levens Writer (Smallville) adaptera la bande dessinée qui suit John Barrett, un gars dans la fin 20e et qui est pris avec un emploi sans issue et sans avenir. Mais lorsque son meilleur ami de l’université refait mystérieusement surface avec un nouveau médicament miracle qui remplace le sommeil, John tombe dans un complot qui menace de changer le cours de l’histoire humaine:

Ça semble être un concept intéressant et aussi longtemps que cela finit par être mieux que les nouvelles émissions de NBC qui ont débuté cette saison (à part The Event qui est excellent), je suis plus qu’ouvert à cette proposition de série. Pour l’instant, la série a pris un engagement de script avec les producteurs Craig Zadan et Neil Meron (l’équipe derrière le Footloose et Hairspray). Si tout va bien, peut-être nous allons avoir la chance de regarder la série à pour la saison 2011-2012 à l’automne prochain. Personnellement, je suis heureux de voir Ventimiglia, un acteur qui semble avoir un talent d’acteur indéniable, prendre un personnage avec beaucoup plus de substance et de portée que son personnage de Peter Petrelli dans la série Heroes. Nous vous tiendrons au courant sur les développements de l’éventuelle série qui fait son chemin à travers les couloirs de la NBC. Intéressé?

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!