Accueil » Nouvelles » À la Une » NBC annule Undercovers

NBC annule Undercovers

C’est la fin de la route pour le drame d’espionnage de JJ Abrams, Undercovers

Selon Deadline, NBC a décidé aujourd’hui de ne pas commander d’épisodes supplémentaires de la série qui en est à sa première année. La station avait originalement commandé 13 épisodes. L’émission produite par Warner Bros.TV est actuellement en tournage du 12e épisode. Cette nouvelle vient dans la foulée que Undercovers a encore eux de faibles cotes d’écoute la nuit dernière et la série a glissé à une note 1,3 dans la démographie 18-49 ans.

La série dramatique est pourtant bien produite et le pilote a été réalisé par JJ Abrams, Undercovers a innové en mettant en vedette deux acteurs noirs en prime time.. Mais la série a connu un début décevant dans la grille du mercredi 20h et n’a jamais trouvé sa clientèle. La série restera en onde pour les prochaines 2 semaines et sera diffusée pour une dernière fois le 1er décembre.

Le sort des épisodes restants de Undercovers n’est pas clair. C’est la deuxième nouvelle série de NBC à être annulé, après le drame juridique Outlaw. Le reste des nouvelles séries NBC ont toutes reçu une commande de 9 épisodes supplémentaire.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!