Accueil » Nouvelles » À la Une » Pamela Anderson dans une série réalité indienne

Pamela Anderson dans une série réalité indienne

La mannequin canadienne et ancienne actrice vedette de Alerte à Malibu, Pamela Anderson apparaitra dans l’émission de télévision réalité Bigg Boss qui est la version indienne de Big Brother.

Anderson qui est âgée de 43 ans est arrivée à Mumbai lundi soir et entrée en studio près de la ville le mardi, selon un porte-parole de la chaîne de télévision Colors.

L’actrice, qui est apparue nue dans le magazine Playboy plus tôt cette année, se joint à d’autres concurrents dans l’émission, comprenant un ancien bandit et The Great Khali, un populaire lutteur de la World Wrestling Entertainment.

Bigg Boss, qui en est à sa quatrième saison, a créé la controverse dans la première semaine de l’édition cette année, quand les militants du parti nationaliste hindou Shiv Sena ont protesté contre deux artistes pakistanais figurant dans l’émission. La police indienne a arrêté 25 personnes à la manifestation.

L’émission est animée par la superstar Bollywood, Salman Khan.

Source: AFP

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!