Accueil » Nouvelles » À la Une » Recrutement – Candidats recherchés pour une nouvelle émission déco-rénovation à TVA

Recrutement – Candidats recherchés pour une nouvelle émission déco-rénovation à TVA

À compter du printemps prochain, vos samedis matins ne seront plus jamais les mêmes!

Le Réseau TVA est heureux d’annoncer qu’à compter d’avril 2011, une nouvelle série de huit émissions permettra à de nombreuses familles de ne plus repousser aux calendes grecques certaines tâches de la maison. Vivement La semaine des 4 jeudis!

QU’EST-CE QUE LA SEMAINE DES 4 JEUDIS?
Ce sont de vraies histoires de familles, aux prises avec des problèmes d’organisation de temps et d’espace. Tout le monde se fait des listes pour effectuer différentes tâches. Mais, combien d’entre nous remettons toujours à plus tard, à La semaine des 4 jeudis? Cette mauvaise habitude peut prendre fin en vous inscrivant à cette nouvelle émission de déco/rénovation, La semaine des 4 jeudis.

Vous avez besoin d’aide pour faire le ménage de votre sous-sol, poser des luminaires, ranger le fouillis dans le garage? Vous avez un problème d’espace dans votre garde-manger ou encore vous voulez trouver un système de classement pour vos factures? Peu importe les tâches, si elles peuvent s’effectuer en moins d’une journée, inscrivez-vous! L’équipe de La semaine des 4 jeudis débarquera chez vous pour accomplir ces tâches. Non seulement cette journée sera des plus productives, mais elle sera aussi des plus festives! Vous vivrez avec votre entourage un joyeux moment de rassemblement!

COMMENT S’INSCRIRE?
Les tournages sont prévus pour l’hiver 2011 ! Vous avez jusqu’au 15 décembre pour vous inscrire.
Les candidats qui désirent s’inscrire doivent habiter la grande région de Montréal, la Rive-Sud ou la Rive-Nord. La période d’inscription est du 2 novembre au 15 décembre 2010. Rendez-vous sur tva.canoe.ca

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!