Accueil » Nouvelles » À la Une » Rihanna va ouvrir le American Music Awards 2010

Rihanna va ouvrir le American Music Awards 2010

Orly Adelson, le président de Dick Clark Productions (DCP) a annoncé que Rihanna se produira au American Music Awards 2010 afin d’ouvrir le 38e événement annuel.

Ce sera la quatrième fois de Rihanna performant au American Music Awards, elle se joint aux autres artistes annoncés tels que Diddy-Dirty Money, Ne-Yo, Bon Jovi, P!nk, Christina Aguilera, Justin Bieber, Katy Perry, Ke$ha et Usher Rihanna est en nomination pour un AMA dans la catégorie « Soul / Rhythm & Blues for Favorite Female Artist ». D’autres artistes et présentateurs seront annoncés dans les prochaines semaines. Le spectacle sera diffusé en direct du Nokia Theatre LA LIVE le dimanche 21 novembre 20h-23h à ABC.

Le producteur du American Music Awards, Larry Klein a déclaré: « Nous ne pourrions être plus excités d’annoncer officiellement l’une des plus grandes stars de la musique pop pour l’ouverture de la célébration du American Music Awards. Soyez à l’écoute de sorte que vous ne manquez pas ce moment mémorable. »

Je me demande si Rihanna va jouer sa nouvelle chanson S&M.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!