Accueil » Genre » Animaux » Shaw Direct lance The Pet Network

Shaw Direct lance The Pet Network

The Pet Network, le réseau canadien de télévision consacrée au monde des animaux de compagnie, sera distribué par Shaw Direct, accroissant sa disponibilité pour les téléspectateurs d’un bout à l’autre du Canada.

Les clients qui s’abonnent au service de satellite de Shaw Direct peuvent désormais accéder à The Pet Network en primeur gratuite sur le canal 556 / 187 (Classic / avancé). Le réseau sera offert dans le bouquet de stations « Smart Stuff » pour 4,99 $ par mois, ou comme Take 1 ou Take 2 à 2,49 $ par mois.

Cela fait suite à un accord de distribution le 20 octobre dernier avec Shaw Communications qui rend The Pet Network disponible, pour la première fois, aux abonnés de Shaw dans l’Ouest canadien.

Lancé en 2004, The Pet Network célèbre les animaux de compagnie et les gens qui les aiment. Sa programmation comprend les émissions phare du réseau Pet centrale, une série magazine diffusé tous les soirs qui présente des histoires fascinantes du monde animal, la série originale canadienne Mickey (produits pour Pet Network par Best Boy Productions de St-Jean à Terre-Neuve) , des documentaires animaliers et des séries réalité comme Pit Boss, DogTown and Off The Leash.

Martha Fusca, président et chef de la direction de la société torontoise Stornoway Communications, qui exploite The Pet Network et ses stations soeur ichannel et bpm:tv, a déclaré: «Nous sommes ravis que, grâce à Shaw Direct, The Pet Network rejoigne désormais plus d’amoureux des animaux que jamais. Nous sommes fiers de la programmation de cette chaîne, une programmation riche et variée et j’ai hâte de gagner de nombreux nouveaux téléspectateurs. »

Site officiel

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!