Accueil » Nouvelles » À la Une » Showcase renouvelle Lost Girl pour une deuxième saison

Showcase renouvelle Lost Girl pour une deuxième saison

Showcase veut remercier les téléspectateurs pour l’appui incroyable que Lost Girl a reçu de ses fans à travers le Canada, qui s’est traduit par des cotes d’écoute record pour station.


Showcase est fière d’annoncer que la série a été renouvelée pour une deuxième saison. Depuis les débuts de l’émission, Lost Girl attire en moyenne 700.000 téléspectateurs par semaine, ce qui en fait le numéro un des séries dramatiques scénarisées sur tous les canaux spécialisés canadiens.

La première saison de Lost Girl a présenté BO (Anna Silk: Being Erica, Billable Hours) aux téléspectateurs, une jeune femme qui apprend qu’elle est une succube, une créature du monde des « Fae » qui vivent parmi les humains. Bo refuse de choisir une allégeance à l’une ou l’autre Dark ou Light du clans des Fae et son indépendance s’avère problématique pour les deux parties, menaçant de renverser un vieux système de plusieurs années. Elle se lance dans une mission personnelle afin de découvrir les secrets de son origine.

Notre page pour connaitre toutes les dernières nouvelles sur la série Lost Girl.

La deuxième saison mettra au défi Bo de rester libre et la forcera à remettre en question ses mœurs et ses croyances. Alors que Bo devient plus forte et en apprend plus sur qui elle est vraiment, ses relations seront testées et ses passions s’enflammeront, mais les réponses ne viennent pas facilement. Pendant tout ce temps, Bo restera fidèle à elle-même et fidèle à ceux qu’elle veut croire alors qu’elle continue à se frayer un chemin par elle-même dans un monde dangereux. Ksenia Solo (Life Unexpected, Renegadepress.com) sera de retour dans son rôle Kenzi la meilleure amie et confidente à Bo, et Kris Holden-Reid (Ben Hur, The Bridge, The Tudors) revient dans le rôle du détective au homicide, Dyson.

Lost Girl a été développé par Prodigy Pictures, en association avec Shaw Media et de Showcase. Pour en savoir plus sur la série, visitez les site officiel deLost Girl.

[nice_sticky]Lost Girl le dimanche soir 21h à Showcase[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!