Accueil » Nouvelles » À la Une » Skins US – nouvelle bande-annonce

Skins US – nouvelle bande-annonce

Entertainment One, Company Pictures et MTV, en association avec Astral The Movie Network (Est du Canada) et Corus Entertainment Movie Central (Ouest du Canada) ont annoncé aujourd’hui que la production est en cours à Toronto pour l’adaptation nord-américaine de la série dramatique britannique Skins .

La série dramatique en dix parties d’une heure fera ses débuts en janvier 2011 sur MTV aux États-Unis et sur The Movie Network et Movie Central au Canada.

En association avec MTV US, Skins est produit comme une collaboration Canada/UK et a été créée par Bryan Elsley et Jamie Brittain de Stormdog Films. La série est inspirée de la série à succès du Royaume-Uni et suit la vie d’un groupe d’adolescents charismatiques, mais troublés qui sont en plein cheminement vers l’âge adulte. La série est très populaire en Europe et touche des sujets assez pointilleux. En fait, c’est une série mettant en vedette des jeunes adolescents qui est ironiquement presque dédié à une clientèle adulte.

Après avoir fait des auditions ouvertes à New York et Toronto – 1.000 adolescents se sont présentés dans chaque ville – neuf inconnues, âgés de 14 à 18 (trois Américains et six Canadiens) ont été choisis pour les rôles principaux. Rendu à sa cinquième saison, Skins est diffusée sur E4 au Royaume-Uni, la série est rapidement devenue un succès commercial et critique, remportant le Prix du Public à la BAFTA 2009 et la meilleure série dramatique à la Broadcast Awards 2008.

Skins est co-produite par Entertainment One and Company Pictures, une division de ALL3MEDIA, la société qui produit la série pour la chaîne britannique Channel 4. Elsley est le producteur délégué avec Laszlo Barna et Michael Rosenberg de eOne et Charlie et George Faber Pattinson de Company Pictures.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!