Accueil » Nouvelles » À la Une » Spartacus: Blood and Sand – trois acteurs dans la course

Spartacus: Blood and Sand – trois acteurs dans la course

Selon Deadline, trois acteurs sont en lice pour remplacer Andy Whitfield dans le rôle-titre de la série Spartacus: Blood and Sand.

Aiden Turner

Les choix potentiels sont Stephen Amell (The Tracey Fragments), Aiden Turner (All My Children), and Liam McIntyre (The Pacific). Whitman avait quitté la série plus tôt cette année pour reprendre son traitement contre le cancer. (L’acteur qui a été diagnostiqué avec le lymphome non hodgkinien en mars dernier était en rémission avant d’abandonner.)

Turner est probablement le nom le plus connu des téléspectateurs américains, en plus d’avoir joué dans All My Children, il a également participé à Dancing With the Stars au printemps dernier (il a été éliminé au début).

Amell a été invité sur NCIS: Los Angeles, Flashpoint et CSI: Miami. McIntyre est apparu dans un épisode de la minisérie de HBO The Pacific et a une poignée de rôle dans son Australie natale.

Starz va diffuser une mini série préquelle de six épisodes de Spartacus intitulé Gods of the Arena au début de l’année prochaine.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!