Accueil » Nouvelles » À la Une » Spartacus: Gods of the Arena – nouvelle affiche et vidéo

Spartacus: Gods of the Arena – nouvelle affiche et vidéo

Le réseau Starz a publié l’affiche de Spartacus: Gods of the Arena, qui sera présenté en Première le 21 janvier 2011.

Spartacus: Gods of the Arena

Ils ont également diffusé une nouvelle bande-annonce qui met en scène des images du premier champion de Capoue.

Spartacus: Gods of the Arena est bien sûr le préquelle de Spartacus: Blood and Sand et met en vedette Dustin Clare qui, comme Andy Whitfield, qui était à peu près inconnu avant son rôle de Spartacus. Dustin joue le premier Champion de la Chambre des Batiatus Gannicus.

Jaime Murray (Dexter) est un autre nouveau visage, elle joue la sexy et ambitieuse Gaia et Marisa Ramirez jouera le rôle de Melitta, une belle esclave. Comme l’indique Aceshowbiz, Jeffrey Thomas joue Titus, le père Batiatus.

Andy Whitfield ne jouera pas dans la série, car il combat un ennemi encore plus redoutable que tout les gladiateurs, le cancer. Les autres personnages qui sont de retour sont John Hannah dans le rôle de Quintus Batiatus, Lucy Lawless est Lucretia, Peter Mensah est Oenomaus et Manu Bennett est à nouveau Crixus.

Mais, à propos d’Andy, les rumeurs sur son remplacement seraient que la liste est maintenant restreinte à trois acteurs; Stephen Amell, Aiden Turner et Liam McIntyre.

Nous vous tiendrons au courant à ce sujet, mais en attendant, voici le teaser!
httpvh://www.youtube.com/watch?v=XVuGTLGEyyI

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!