Accueil » Nouvelles » À la Une » Starz prépare une adaptation de l’anime japonais NOIR

Starz prépare une adaptation de l’anime japonais NOIR

Starz a signé un projet de série d’actions de Sam Raimi et Rob Tapert basée sur la série de dessins animés japonais NOIR, selon le Hollywood Reporter.

Le réseau câblé développe NOIR, une adaptation américaine d’un dessin animé datant de 2001. NOIR est centré sur deux assassines travaillant dans le milieu criminel. Après avoir découvert qu’ils sont mystérieusement liés, les deux femmes doivent travailler ensemble sur des missions (sous le nom de « NOIR« ) jusqu’à ce qu’elles comprennent comment et pourquoi elles sont connectés, ou jusqu’à ce que l’une des femmes tue l’autre.

Steve Lightfoot (Criminal Justice and House of Saddam) est écrira la série et agira comme producteur délégué.

Raimi et Tapert seront les producteurs délégués de la série. Le duo a également produit Spartacus: Blood and Sand pour le réseau, en plus d’avoir travaillé sur des films tels que Drag Me to Hell et les franchises Evil Dead.

Ce geste est le dernier plan de Starz pour développer une émission au genre impérieux comme le prochain Camelot. Un concept que AMC vient de prouver qui peut apporter de gros chiffres aux stations câblées avec son lancement de The Walking Dead.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!