Accueil » Nouvelles » À la Une » Syfy nous donne un avant-gout de Being Human

Syfy nous donne un avant-gout de Being Human

Bien que la nouvelle série ne débute pas avant l’année prochaine, Syfy souhaite donner aux téléspectateurs un petit avant-goût de leur nouvelle série Being Human.

Adapté de la série à succès de la chaine anglaise BBC, Being Human suit trois êtres surnaturels qui vivent ensemble dans un appartement et qui essaient de vivre comme des êtres humains à Boston.

Dans la version américaine, Sam Witwer joue le rôle de Aidan le vampire, Meaghan Rath est Sally le fantôme et Sam Huntington personnifie Josh le loup-garou. Ensemble, ils ont du mal à cacher leurs sombres secrets au monde, tout en s’aidant les uns les autres à naviguer dans les complexités de vivre une double vie et en essayant d’être humain. Mark Pellegrino de la défunte série Lost Joue Bishop, le charismatique, mais menaçant mentor vampire à Aidan.

Deux promotions ont été libérées par SyFy avant la première qui sera diffusée en janvier 2011. Dan s ces deux bandes-annonces Aidan est le « tombeur », Sally est « l’esprit libre » et Josh est le «mal aimé». Les trois luttent pour vivre normalement, mais il s’avère plus difficile depuis que Josh peut soudainement se transformer en animal à la pleine lune, Aidan a un appétit pour le sang et Sally peut disparaître dans les airs.

[nice_sticky]Being Human en janvier 2011 sur SyFy.[/nice_sticky]

Voici les deux bandes-annonces de la version américaine de Being Human.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!