Accueil » Nouvelles » À la Une » Syfy renouvelle Hollywood Treasure, Paranormal Files et Ghost Hunters

Syfy renouvelle Hollywood Treasure, Paranormal Files et Ghost Hunters

Le Réseau SyFy a renouvelé une partie de ses émissions pour des saisons supplémentaires. Les trois programmes en question sont tous des série réalité qui ont bien fait dans les cotes d’écoute du réseau.

Leur nouvelle émission Hollywood Treasure, recoit 12 épisodes de plus pour satisfaire les fans. La série suit Joe Maddalen, propriétaire d’une maison d’enchères, dans sa recherche d’objet de collection provenant de films originaux, émissions de télévision et autres trésors de la culture populaire. Par exemple, au début de la série, ils ont trouvé la voiture utilisée dans Chitty Chitty Bang Bang, ainsi que l’un des costumes portés par le personnage Damian dans The Omen. Cette émission s’est avéré être le meilleur lancement en six ans.

Fact or Faked: Paranormal Files s’est également avérée être un succès et commencera à produire une deuxième saison en 2011. Cette émission suit une équipe d’experts dirigée par Ben Hansen alors qu’ils enquêtent sur des observations d’OVNIS aux rapports Bigfoot. Certains des intrigues viennent de leurs méthodes de démystification. Avec l’équipe composée d’expert cascadeur, spécialiste des effets, expert en photographie et un couple de scientifiques, ils éduquent les plus curieux.

Enfin, Ghost Hunters International sera de retour pour une troisième saison, ce n’est pas une énorme surprise, car il a été annoncé au Spécial Halloween de Ghost Hunters que Kris Williams avait rejoint l’équipe de GHI.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!