Accueil » Chaînes » CW » Taylor Momsen en pause de Gossip Girl

Taylor Momsen en pause de Gossip Girl

Taylor Momsen de Gossip Girl serait sur le point de disparaitre de la série.

L’actrice avec un look gothique sera en pause de Gossip Girl pour un temps indéterminé après l’épisode du 29 novembre selon Deadline. Momsen, qui interprète Jenny Humphrey dans la série, n’est apparu que dans trois épisodes cette saison, même si elle est présentée comme une régulière de la série. Les représentants pour l’émission et le réseau n’ont fait aucun commentaire, mais des sources disent qu’elle sera absente pour au moins quatre épisodes.

Une source interne de l’émission soutient que son temps d’écran réduit était dû à « des raisons strictement créatives » mais la chanteuse et actrice du groupe de punk rock The Pretty Reckless a eu quelques incidents assez importants dernièrement

Elle a d’abord fait une couverture provocante pour le magazine Revolver dans lequel elle arborait talons plateforme et jarretières. Plus tard, Momsen a également été fustigé par Tim Gunn de l’émission Project Runway quand il était invité de Gossip Girl. Il l’appelait « diva » et il a dit qu’elle ne pouvait se rappeler ses lignes. « Je me suis dit, pourquoi sommes-nous pris en otage par cette pétasse? » at-il dit.

Source: Deadline

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!