Accueil » Nouvelles » À la Une » Teri Hatcher quitte Desperate Housewives

Teri Hatcher quitte Desperate Housewives

La vedette de la série Desperate Housewives, Teri Hatcher va quitter l’émission après la saison prochaine.

L’actrice de 45 ans, qui joue Susan Mayer depuis sept ans, a dit à des collègues d’ABC que la prochaine saison sera la dernière. Les patrons du réseau ABC se préparrent pour une double sortie avec Felicity Huffman qui suivrait Hatcher.

« Teri a donné dans son avis et se prépare activement à partir » selon une source qui a informé le Daily Mail.

« Elle a un autre contrat de production en attente et elle est dans les premiers stades du développement d’une sitcom qu’elle aimerait commencer à travailler immédiatement après avoir fini Desperate Housewives – elle veut une nouvelle émission qui serait à temps pour la saison des pilotes à la mi-janvier » selon la source interne..

Mais tandis que les patrons sont soucieux de continuer de diffuser la série à succès pour au moins deux saisons de plus, les gens dans l’entourage de la série disent que le drame se déroulant sur la rue Wisteria Lane, ne fonctionnera pas sans Hatcher, ce qui signifie que la prochaine saison sera la dernière.

Le créateur de la série, Marc Cherry, a signé un contrat avec ABC Studios en octobre dernier pour deux autres années, à condition que les actrices vedettes comprenant Teri Hatcher, Eva Longoria Parker et Felicity Huffman restent à bord. Mais tous les trois seront en fin de contrat après la saison prochaine.

 » ABC n’a pas encore annoncé son horaire parce que l’avenir de la série n’est pas certain, » selon la source.

Source: dailymail.co.uk

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!