Accueil » Nouvelles » Adaptation » The Naked Truth – HBO câble achète une série israélienne

The Naked Truth – HBO câble achète une série israélienne

Deadline a récemment indiqué que le réseau câblé HBO a acquis une seconde émission israélienne, trois ans après l’achat de In Treatment, la première émission israélienne à aller à l’international.


HBO a maintenant acquis The Naked Truth, Créé par les frères Uri et Benny Barbash pour la chaîne israélienne Channel 10 et a commencé le développement et la production d’un pilote pour l’ automne 2011. La version israélienne de The Naked Truth est une série policière se déroulant entièrement à l’intérieur d’une salle d’interrogatoire et dans les quartiers administratifs d’un bureau de police.

Deadline indique également que ABC a acheté la comédie Tall and Greenbaum, Produit par Ami Amir’s Matar Productions.

Au cours des trois dernières années, des dizaines de versions d’émission israélienne ont été diffusées à travers le monde, telles que Kidnapped et Traffic Light sur la Fox et Connected qui est diffusé sur The CW.

Cette année seulement, l’industrie de la télévision israélienne a vendu des centaines d’options pour la production aux diffuseurs et aux producteurs à travers le monde, même si l’industrie doit se battre avec de petits budgets et n’est pas officiellement reconnue comme un secteur commercial.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=beDXp5MwFlo

Source: THR, Deadline

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!