Accueil » Nouvelles » À la Une » The Vampire Diaries – une première photo de Michaela McManus

The Vampire Diaries – une première photo de Michaela McManus

La nouvelle fille arrive en ville à la recherche de son ami Mason Lockwood et rencontrer Damon pour répondre à ses questions .

Michaela McManus est très sexy dans la série The Vampire Diaries. Comme indiqué précédemment l’ancienne actrice régulière de Law & Order: Special Victims Unit joue dans la série CW une amie de Mason Lockwood, nommé Jules. Le premier aperçue de son personnage a été révélé par Movie Line.

Tout savoir sur The Vampire Diaries.

On peut voir Jules au bar parlant à Damon et ça semble sérieux. Le vampire, soutenu par Alaric, questionne la jeune fille à propos de son lien avec Mason. Jules est venu à Mystic Falls à la recherche de Mason, ne sachant pas qu’il a déjà été tués par Damon.

L’épisode s’appelle « By the Light of the Moon » et il est diffusée le 9 décembre aka le « cliffhanger » de mi-saison de l’émission. McManus est signé pour plusieurs épisodes et elle devrait rester jusqu’au début de l’année prochaine.

Michaela McManus est surtout connue pour son rôle dans la série Les Frères Scott, dans laquelle elle interprète Lindsay Strauss, l’éditrice du livre de Lucas Scott et également sa petite amie. En 2008, elle remplace Diane Neal dans la série New York unité spéciale en incarnant le nouveau substitut du procureur Kim Greyleck. Elle apparaît également dans Les Experts : Manhattan, Castle,The Beautiful Lie et Cosa Bella.

The Vampire Diaries prend une pause de trois semaines pour revenir le 2 décembre avec « The Sacrifice ».

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!