Accueil » Nouvelles » À la Une » The Walking Dead épisode 5 – Wildfire – Bande-annonce

The Walking Dead épisode 5 – Wildfire – Bande-annonce

Le cinquième épisode de la saison 1 de The Walking Dead nous montre le lendemain de l’attaque de zombies de l’épisode « Vatos » alors que Amy est mordu par l’un d’eux tout en allant à la toilette.


[Alerte Spoiler]
Cette semaine, The Walking Dead nous a pris par surprise lorsque les téléspectateurs ont vu plusieurs personnages se faire tuer dans une attaque de zombies. Les créatures mangeuse de chair ont atteint le sommet des collines et tué plusieurs personnes, dont Ed et Amy.

Tout savoir sur la série The Walking Dead.

Dans l’aperçu de l’épisode de la semaine prochaine, Andrea est tellement pris par la mort de sa sœur qu’elle reste toute la nuit au côté de son cadavre. Les autres, dont Lori essaye de la convaincre de laisser partir Amy, mais Andrea refuse de le faire. Elle pointe même un pistolet sur Rick quand il essaie de la convaincre.

Dans « Wildfire » suivra Rick dirigeant le groupe de la CDC, après l’attaque. Jim doit prendre une terrible décision de vie ou de mort. Il y aura un épisode de plus avant que la série termine sa saison. La rumeur dit que la saison 2 qui contient 13 épisodes serait uniquement diffusée dans un an, afin de débuter au cours du prochain « Fearfest » de AMC.

[nice_sticky]The Walking Dead – « Wildfire » est diffusé le dimanche 28 décembre 21h sur AMC[/nice_sticky]

httpvh://www.youtube.com/watch?v=JqYdOw1BBEM

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!