Accueil » Genre » Action » The Walking Dead – La plus grosse Première de 2010 sur le câble

The Walking Dead – La plus grosse Première de 2010 sur le câble

The Walking Dead est la plus grosse Première de tous les temps pour AMC et la Première la plus regardé sur le câble en 2010.

The Walking Dead est aussi la série qui fût le plus regardée sur le câble la nuit de l’Halloween . La série AMC également apportée au réseau sa plus grande audience à jamais pour une Première de série. Plus de 5.3 millions de téléspectateurs ont regardé les exploits de shérif Rick Grimes et sa ville natale, la très postapocalyptique pleine de zombies, Atlanta.

Tout savoir sur la série The Walking Dead.

Les téléspectateurs ont grimpé à 8.1 millions avec la reprise de 23:30 h, selon MTV.com.

« Nous sommes très fiers de cette série, la profondeur de la narration et les talents remarquables qui y sont attachés. » Selon ce qu’a déclaré Charlie Collier, le Président de AMC dans un communiqué de presse.

« Le réseau est dédié à donner aux téléspectateurs les meilleures histoires à la télévision et nous sommes si heureux d’avoir l’occasion de leur présenter The Walking Dead et de relever la barre dans ce genre populaire et poursuivre notre engagement à leur donner le meilleur de la télévision payante sur le câble de base . »

[nice_sticky]The Walking Dead dimanche à 21h sur AMC.[/nice_sticky]

The Walking Dead: 1×02 – « Guts »
httpvh://www.youtube.com/watch?v=FQAhW8Qs0TU
Source: NYDailyNews

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!