Accueil » Nouvelles » À la Une » TLC commande des épisodes supplémentaires de LA Ink

TLC commande des épisodes supplémentaires de LA Ink

TLC a signé un accord pour huit épisodes de la série réalité de Kat Von D, LA Ink.

Selon Variety, les épisodes supplémentaires qui serviront de seconde moitié de quatrième saison de LA Ink seront diffusés au printemps 2011. La finale pour la première partie de cette saison de LA Ink est diffusée mercredi soir à 22h.

TLC a déjà commandé 13 épisodes de la saison quatre, qui a débuté le 11 aout dernier. Cela porte le total de la saison quatre à 21 épisodes.

Cette saison suit la célèbre tatoueuse Kat Von D qui doit négocier la sortie de Corey Miller, le dernier membre fondateur de son magasin High Voltage. L’artiste considère également écrire sont deuxième livre son deuxième livre, lancer sa ligne de beauté et l’expansion de sa boutique.

Mais LA Ink nous fait aussi part de vie personnelle tumultueuse de Kat Von D- y compris sa brève relation avec l’ex à Sandra Bullock, Jesse James. Une source interne a tout d’abord confirmé que James a joué un rôle beaucoup plus important dans la quatrième saison de LA Ink, mais que son temps d’écran a été considérablement réduit (à la demande de Kat Von D).

Dans les coulisses, LA Ink a aussi subi des changements, Gerry McKean (BBQ Pitmasters) a remplacé Gil Lopez en tant que producteur délégué. Original Media est derrière LA Ink.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=gobzpe_iXxw

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!