Accueil » Nouvelles » À la Une » TLC renouvelle Sister Wives

TLC renouvelle Sister Wives

HBO est peut-être en instance de divorce avec leur série dramatique sur la polygamie Big Love, mais la série réalité TLC sur le même thème Sister Wives est renouvelée pour une deuxième saison.

Sister Wives sera de retour pour 10 épisodes au mois de mars prochain, mais les fans n’auront pas à attendre aussi longtemps pour voir plus de la famille Brown.

En plus du Sister Wives Special, où le clan s’est ouvert à Natalie Morales de NBC le soir de l’Halloween, TLC a prévu Sister Wives Honeymoon Special pour le 28 novembre.

L’épisode du week-end de la Thanksgiving est exactement ce que vous pensez (et espérez): les nouveaux mariés Kody et Robyn jouiront de leurs premiers moments seuls en tant que maris et femmes.

HBO a annoncé la semaine dernière qu’ils annuleraient Big Love après sa cinquième saison, expliquant que le voyage de la famille Henrickson était venu à une fin naturelle.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=yvsVZdO6FJU

httpvh://www.youtube.com/watch?v=pIteYji6t_g

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!