TNT annule Dark Blue




Accueil » Nouvelles » À la Une » TNT annule Dark Blue

TNT annule Dark Blue


Variety nous informe que la chaine câblée américaine TNT vient d’annuler la série policière Dark Blue.

La série mettant en vedette Dylan McDermott a roulé sa bosse pendant deux ans et attirait en moyenne 2.2 millions de téléspectateurs par épisodes à sa seconde saison qui s’est terminée le 10 septembre dernier.Dark Blue suit le lieutenant Carter Shaw qui dirige une équipe de policiers spécialisés dans l’infiltration. Même si ce travail lui a déjà coûté son mariage, Shaw continue à tout mettre en œuvre pour arrêter les criminels les plus dangereux de Los Angeles

Dark Blue qui est produit par Jerry Bruckheimer (CSI, Cold case, Chase, Miami Medical, The Amazing Race) était la série avec les pire cotes d’écoutes chez TN, qui diffuse également The Closer, Rizzoli & Isles, Hawthorne, Leverage et la nouvelle série dramatique Memphis Beat. Le réseau se prépare également à diffuser en décembre la deuxième saison de Men of a Certain Age qui met en vedette Ray Romano.

Danny Cannon, Doug Jung, Rick Eid, Jonathan Littman et Bruckheimer étaient les producteurs délégués de Dark Blue. La série est créée par Danny Cannon et Doug Jung.

httpvh://www.youtube.com/watch?v=wxKobywI8FM

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!