Accueil » Nouvelles » À la Une » Un docu-réalité sur les coulisses du magazine Marie Claire à New York

Un docu-réalité sur les coulisses du magazine Marie Claire à New York

Dans le monde des magazines de mode, il n’y a qu’une façon de se hisser au top… c’est de commencer tout en bas de l’échelle!

À compter du samedi 20 novembre à 20 h sur Canal Vie, avec la nouvelle docu-réalité Promotion talons hauts, découvrez les tribulations de trois nouvelles stagiaires, des « fashionitas » accomplies, embauchées par le très sélect magazine Marie Claire, à New York.

Dans les bureaux de Marie-Claire, les éditeurs doivent anticiper les tendances, découvrir les meilleurs créateurs et décrocher les mannequins les plus populaires. Les enjeux se chiffrent en milliards de dollars, la compétition est forte, et surtout, il n’y a pas de place pour les faibles!

C’est dans ce milieu rude que débarquent Ashley, Samantha et Talita, prêtes à tout pour se tailler une place de choix dans un univers qui fait tant rêver. Chapeautées par Joanna Coles, rédactrice en chef, et Nina Garcia, directrice mode, les trois jeunes femmes sont déterminées à se démarquer. Comment? En évitant les erreurs… et en rabaissant les autres. Ici, tous les coups bas sont permis! Leurs missions sont variées et, parfois, farfelues : courir en talons hauts à travers New York à la recherche d’une robe, dénicher un cheval pour une séance photo à Mexico, et produire des sacs promotionnels en un temps record. Jour après jour, elles tenteront de survivre à la pression et aux critiques, toujours plus acerbes et surprenantes!

Vous avez aimé The Devil Wear Prada? Canal Vie vous présente dès le samedi 20 novembre à 20 h, ne manquez pas une incursion divertissante et amusante sur l’univers d’un magazine de mode avec le docu-réalité Promotion talons hauts! En rappel le mardi à 15 h, le mercredi à 20 h, le jeudi à 12 h et le samedi à 15 h.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!