Accueil » Genre » Action » Une Desperate Housewives dans Smallville

Une Desperate Housewives dans Smallville

Cette année, la plus grosse nouvelle de l’année au niveau de la distribution de Smallville (sauf un éventuel retour de Michael Rosenbaum) fut surement quand il a été annoncé que Teri Hatcher (Susan dans Desperate Housewives) ferait une apparition pour jouer Ella Lane, la mère de Lois Lane (Erica Durance).

Hatcher, a bien sûr, joué Lois aux côtés de Dean Cain qui personnifiait Clark Kent dans Lois & Clark: The New Adventures of Superman dans les années 1990.

Maintenant, nous vous présentons une première aperçue sur la performance très attendue de Teri Hatcher. Ella Lane est décédée quand Lois était enfant, mais dans l’épisode de vendredi, Lois va découvrir une vieille vidéo que sa mère a faite pour elle.

Dans ce bout de vidéo, Lois pleure en regardant l’enregistrement, alors que sa mère lui dit: « Je serai toujours ta mère, Lois. »

httpvh://www.youtube.com/watch?v=6lzYEsd–MI

PS: Cette chronique a été oublié et fut écrite il ya environ 2 semaines, mais n’avait pas été publié par erreur. L’épisode a été diffusé aux Etats-Unis le 12 novembre dernier sur la CW.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!