Accueil » Nouvelles » À la Une » Wesley Snipes – 3 ans en prison ferme!!

Wesley Snipes – 3 ans en prison ferme!!

Un juge fédéral a rejeté la demande aujourd’hui de la vedette du cinéma Wesley Snipes pour un nouveau procès et a ordonné à l’acteur de se rendre au US Bureau of Prisons pour commencer à purger une peine de prison de 36 mois pour des crimes liés aux impôts.

Dans une ordonnance de 17 pages, le juge William Terrell Hodges a déclaré: « Le défendant, Snipes a eu un procès équitable, il a eu un examen complet, juste et complète de sa condamnation par la Cour d’appel et il a eu un examen complet, approfondi et équitable de ses revendications d’aujourd’hui, durant tous ce temps il est resté en liberté. Le temps est venu d’exécuter le jugement. »

Snipes, 48 ans, a été reconnu coupable en 2008 de trois chefs d’accusation d’avoir volontairement omis de déposer ses déclarations d’impôt fédérales. Il a été condamné en avril 2008 par la justice de Floride à trois années de prison ferme pour une fraude fiscale s’élevant à 38 millions de dollars, jugement dont il a fait appel. Le 16 juillet 2010, ce jugement est confirmé par la cour d’appel américaine.

Wesley Snipes a longtemps second rôle de luxe, il accède à la célébrité au début des années 1990 avec le film Jungle Fever de Spike Lee, et des séries B à succès comme Passager 57 et Demolition Man, avant de devenir mégastar en 1998 grâce au rôle de tueur de vampires de la saga Blade,

Source; TheWrap

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!