Accueil » Nouvelles » À la Une » AddikTV – Grille horaire Hiver 2011

AddikTV – Grille horaire Hiver 2011

Voici la programmation hiver 2011 de la chaine AddikTV qui se déroulera du 3 janvier au 1er mai 2011 (17 semaines).


Cet hiver à AddikTV vous aller avoir droit à une panoplie de nouvelles séries américaines traduite ainsi que de nouvelles saisons de vos séries américaines favorites. Cet hiver AddikTV présentera la troisième saison de la série américaine Les Héros (Heros), et ce, dès le 6 janvier 2011. Le populaire tueur de la série Dexter sera de retour pour une quatrième saison le 29 décembre prochain. Cette saison, Dexter a tout ce qu’il désire. Sauf…ce dont il a vraiment besoin. Un peu de temps pour tuer! La chaine à partir du 27 janvier, la quatrième saison de psych : enquêteur malgré lui et la saison 7 de Monk sera à l’antenne le 3 janvier sans oublier La loi et l’ordre : NY section criminelle (Law & Order: Criminal Intent) qui nous revient le 6 janvier pour une cinquième saison.

Jackie (Nurse Jackie) est de retour avec de nouveaux épisodes dès le 6 janvier. Jackie (Edie Falco – que vous avez connue dans la série Les Soprano) est une catholique loupée avec un faible pour les antidépresseurs qui l’aide à supporter le stress de son travail. Dans l’hôpital New-Yorkais où elle travaille, les journées sont longues et compliquées, jongler entre les patients, les docteurs et ses propres problèmes n’est pas facile. Le personnel médical de Mercy seront de retour le 4 janvier. Mercy vous présente les coulisses du milieu hospitalier à travers les yeux des infirmières! Veronica Callahan est de retour au Mercy Hospital après un séjour en Irak, où elle en a appris plus sur la médecine que tous les résidents réunis. Comme ses collègues Sonia et Chloe, elle jongle entre les patients à traiter et les hauts et les bas de leur vie privée. Aussi, la saison 3 de Durnham (Durham County) est diffusé a compté du 30 mars 2011.

Deux nouveautés à AddikTV cet hiver.
Du côté des nouvelles séries, AddikTV vous réserve de bonnes surprises! Les recrues de la 15e est la version traduite de la populaire série canadienne Rookie Blue, qui fait présentement un tabac aux États-Unis. Dans cette nouvelle série policière, cinq jeunes bleus inexpérimentés qui sortent à peine de l’académie de police sont affectés dans le même commissariat de Toronto. Ces jeunes font des gaffes, comme griller un policier sous couverture, ou faire fonctionner son arme de service dans les vestiaires. La moindre petite erreur pour les cinq bleus peut avoir des conséquences mortelles…

Aaron Douglas qui est surtout connu pour son rôle de Galen Tyrol (Chef) dans la série Battlestar Galactica est de retour dans une nouvelle série policière du nom de L’incorruptible (The bridge). Ici, nous suivons un charismatique chef de syndicat de la police combat le crime, tout en luttant contre les pouvoirs en place, parfois corrompus, qui ne voient pas d’un bon oeil ses méthodes.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!