Accueil » Nouvelles » À la Une » AMC – The killing – première bande-annonce

AMC – The killing – première bande-annonce

Avec plusieurs succès derrière la cravate comprenant Breaking Bad, Mad Men et The Walking Dead, il n’est pas étonnant de voir AMC continuer dans le défi que représentent les séries télévisées.

Mars apportera encore une autre série qui promet de captiver le public et servir un agréable moment télévisuel. Intitulée The Killing, la série est centrée sur l’assassinat d’une jeune fille et l’enquête l’entourant.

The Killing n’est pas un clone de Twin Peaks même si l’intrigue peut sembler initialement lui ressembler. C’est une série dramatique criminelle très corrosive. The Killing est un remake de la série danoise Forbrydelsen. Cette nouvelle série nous présentera des personnages passionnants et une histoire qui vous entre dans la tête agrémentée d’un visuel à couper le souffle.

Se déroulant à Seattle, la série est basée sur la très bonne série télévisée danoise Forbrydelsen et raconte l’histoire l’assassina d’une jeune fille et l’enquête policière subséquente. Produit par Fox Television Studios, Mikkel Bondesen (Burn Notice) est producteur délégué pour Fuse Entertainment et Kristen Campo est coproductrice. AMC a annoncé le pilote en janvier 2010 avec Patty Jenkins (Monster) à la réalisation. La production de la série commence cet automne à Vancouver et à une saison composée de 13 épisodes d’une heure. La série est prévue pour 2011 sur AMC.

The killing mettra en vedette Mireille Enos (Sarah Linden, le chef de police), Joel Kinnaman (Stephen Holder, un policier), Michelle Forbes (Mitch Larsen, la mère de Rosie) et Billy Campbell (Darren Richmond, un politicien fraudeur la mairie de Seattle)

The killing, la première bande-annonce
httpvh://www.youtube.com/watch?v=t2podjmVdug
Les acteurs de la nouvelle série The killing nous parlent du tournage et de leur personnage.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=p6gfbck4gjo

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!