Accueil » Nouvelles » À la Une » Big Love saison 5 – première bande-annonce

Big Love saison 5 – première bande-annonce

Je vous invite à regarder cette fantastique bande-annonce « hivernal » pour la prochaine et dernière saison de la série HBO, Big Love (Mari et femmes).

Cette nouvelle bande-annonce met en vedette Chloë Sevigny, Bill Paxton, Jeanne Tripplehorn et Ginnifer Goodwin.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=gCyjSdx0vYI

Big Love — Mari et femmes

Big Love a reçu un accueil chaleureux autant aux États-Unis qu’au Québec, lors de sa mise en ondes au canal Mystère. Bien qu’elle n’occupe pas un espace médiatique important, l’émission démontre un bel effort pour mêler drame, suspense et romantisme sans virer dans les caricatures ou un jeu trop gros de la part des comédiens. En l’écoutant, on rit, on pleure et on frissonne. Une expérience télévisuelle unique.

L’émission, mise en nomination aux Emmys chaque année depuis 2007, a finalement été primée aux prix Golden Globes cette année. Chloë Sevigny, celle qui incarne la «sœur-épouse» Nicki, a été récompensée pour son rôle de soutien (béton!) dans la troisième saison.

Je suis heureux du retour de Big Love parce que j’aime cette émission. J’aime Chloe Sevigny. J’aime Jeanne Tripplehorn. J’aime Mary Kay Place et Anne Dudek. Presque tout le monde, sauf Bill Paxton.

Au Québec, Big Love est diffusé sous le nom de Mari et femmes, le jeudi 22 h 00 à AddicTV.
Selon cette vidéo, Big Love revient pour une cinquième saison en 2011.

Chloë Sevigny dans le magazine Playboy
Dans le nouveau numéro de Playboy, Chloë répond aux fameuses « Playboy’s 20 questions » et elle est également en vedette dans deux photos. Bien qu’il n’y ait que quelques photos, l’interview est tout à fait extraordinaire (non, vraiment!), avec quelques bons moments honnêtes de Chloë concernant par exemple la nouvelle saison de Big Love, vieillir, The Brown Bunny et sa fameuse scène dans son personnage de Daisy, le snobisme annuel des Emmy et le fait de gagner son premier Golden Globe et l’article datant de 1994 dans The New Yorker qui l’a couronné «It girl».



Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!