Accueil » Nouvelles » À la Une » Bill Maher s’en prend à Oprah

Bill Maher s’en prend à Oprah

Bill Maher a un message spécial de Noël cette année, mais ce n’est pas aussi joyeux que vous le croyez.

Oprah's Ultimate Favorite Things

Bien que que l’animateur de Real Time With Bill Maher vous souhaite un joyeux Noël, il prend aussi du temps pour parler de ce qui motive réellement beaucoup d’entre nous pour célébrer ce moment de l’année, la «vraie religion» de l’Amérique : la cupidité.

Bien que son message n’est pas exactement joyeux, Maher est tout simplement fatigué de voir des gens qui gagner de l’argent à la télévision agir comme des membres de l’église pentecôtiste. Qui d’autre que Oprah a le pouvoir de faire parler les gens une autre langue parce qu’ils ont gagné un autre iPad ?

Le message de Maher parle directement à la reine, dont la générosité a montré au monde comment les biens matériels peuvent rendre les gens de l’audience heureux. On peut presque être décrite cette folie comme être « heureux épeurant ». Selon Maher, c’est pourquoi tout en Amérique « est aspiré dans un trou. » Il a terminé avec une demande d’Oprah:

« Ce que les gens apprécient vraiment c’est accumulé des merdes matériels inutiles. Les émissions d’Oprah Winfrey prétendent nous apprendre beaucoup de choses sur la spiritualité. S’il l’était, alors ne devrait-elle pas dire à son troupeau culte de s’asseoir et arrêter de perdre la tête sur des choses matérielles? Quant à moi, je ne sais pas vraiment ce que signifie la spiritualité, mais je sais que si vous pleurez sur un pull alors vous ne le savez pas non plus. »

[nice_sticky]Real Time With Bill Maher revient à HBO pour une neuvième saison le 14 janvier 2011.[/nice_sticky]

httpvh://www.youtube.com/watch?v=7iKYDyqXwCo

Source: Huffington Post

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!