Accueil » Nouvelles » À la Une » Camelot: Starz dévoile la date de première

Camelot: Starz dévoile la date de première

La date de la première du très attendu Camelot, la nouvelle minisérie produite par Starz vient d’être dévoilé.

Selon Tv Guide, Camelot devrait débuter le 1 avril prochain sur la chaine Starz aux États-Unis. Camelot suit les aventures du jeune Arthur (Jamie Campbell Bower) et sa relation avec Merlin (Joseph Fiennes). La série comportera 10 épisodes et mettra aussi en vedette Eva Green, Tamsin Egerton, Claire Forlani et Peter Mooney. Michael Hirst (The Tudors) et Chris Chibnall (Torchwood) ont écrit le pilote.

Selon les dires la série dramatique redéfinira l’histoire médiévale et fantastique du Roi Arthur. Il faut dire que c’est Starz qui a créé Spartacus: Blood and Sand et The Pillars of the Earth. Donc, nous aurons surement droit à un festin d’effet visuel et d’action.

Il y a quelques images de Camelot dans cette présentation de la nouvelle année chez Starz.
httpvh://www.youtube.com/watch?v=aIjTU1UA54k

Camelot
Après la mort subite du Roi Uther, le chaos menace d’engloutir la Grande-Bretagne. Quand le sorcier Merlin a des visions d’un avenir sombre, il installe le jeune et impétueux Arthur, le fils inconnu de Uther et son héritier élevé depuis sa naissance comme un roturier. Morgan, la froide et ambitieuse demi-sœur d’Arthur va le combattre jusqu’au bout en invoquant des forces maléfiques pour revendiquer la couronne dans un combat épique et sans mercie. Les temps sont durs pour le nouveau roi, Guenièvre étant la seule lumière éclairant le monde sombre et difficile d’Arthur. Il doit faire face à des décisions morales profondes et relever le défi d’unir un royaume brisé par la guerre et ancré dans la tromperie, Arthur sera testé au-delà de l’imagination. Oubliez tout ce que vous pensez ou ce que vous savez … C’est l’histoire de Camelot qui n’a jamais été racontée.

Starz et sa nouvelle série originale Camelot présentent une nouvelle approche à l’un des contes les plus durables de tous les temps, il est remplie d’amour, de puissance et de trahison dans un décor à couper le souffle. Tourné sur place en Irlande, Camelot est une coproduction irlando-canadienne produit par Octagon et Take 5 Productions et la production déléguée de Ecosse Films et GK-tv. Starz et GK-tv sont les distributeurs respectivement américains et internationaux de Camelot et Take 5 Productions détient les droits canadiens.

[nice_sticky]Camelot dès le 1er avril sur la chaine Starz[/nice_sticky]

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!