Accueil » Nouvelles » À la Une » Deux nouveaux projets pour le producteur de Sex and the city

Deux nouveaux projets pour le producteur de Sex and the city

Le producteur, auteur et réalisateur de Sex and the city, Michael Patrick King, travaille sur deux nouveaux projets qui ont eu le feu vert de leurs diffuseurs pour le tournage d’un pilote.

Le premier, intitulé Two Broke Girls, a trouvé preneur chez CBS. King co-écrit la série avec l’humoriste Whitney Cummings; ils agissent aussi tous deux à titre de co-producteurs exécutifs. L’histoire, tout comme Sex and the city, suit la destinée de protagonistes féminines dans la ville de New York. Toutefois, comme l’indique le titre, ces deux femmes dans la vingtaine sont bien loin de Carrie et ses copines, côté budget. Elles sont sans le sou et elles tentent tant bien que mal de vivre dans une ville où tout coûte cher.

Le deuxième projet a reçu une commande de pilote aussi, mais cette fois, de NBC. Il s’agit d’une série dramatique, aussi écrite par King, qui suit les difficultés d’un coiffeur hétérosexuel dans la cinquantaine qui fait carrière à Beverly Hills. King espère, avec ce projet, explorer des problématiques semblables à celles de Sex and the city, notamment la peur de vieillir, mais du point de vue de l’autre sexe.

Ces deux projets marquent donc un retour à la télévision pour Michael Patrick King, qui avait pris une pause de ce média dans les dernières années afin de se consacrer à l’écriture de ses deux derniers films dérivés de la série Sex and the city.

Source: Deadline

Articles connexes

Kadidja

Il y a beaucoup de gens de ma génération qui se considèrent comme étant des enfants de la télé; ce qui me différencie d’eux, c’est qu’une fois adulte, j’ai jamais décroché. La preuve : je détiens un baccalauréat en communication médiatique, profil télévision, en plus d’avoir poursuivi des études à l’INIS, au programme télévision, profil auteur. Je vis donc pratiquement dans un monde de fiction; je la crée pour le travail, je la consomme pour le plaisir et souvent, je l’intègre à mon quotidien plate. Je suis le genre de fille qui se motive à faire le ménage en se disant qu’au moins, si mon appartement devient une scène de crime et que la police scientifique vient enquêter, Grissom et les autres agents de CSI ne pourront pas me juger sur le bordel. J’ai un faible pour les comédies, comme 30 Rock, The Office, The life and times of Tim, Modern Family, Everybody hates Chris, et j’en passe (c'est pour votre bien). Je suis aussi pathétiquement capable de réciter la majorité des épisodes de Sex and the city. Côté plus dramatique, j’adore Dexter, mais je souhaiterais secrètement avoir le pouvoir d’en effacer la saison 3.