Accueil » Nouvelles » À la Une » Dexter saison 6 – Julia Stiles reviendra-t-elle?

Dexter saison 6 – Julia Stiles reviendra-t-elle?

Julia Stiles qui a joué Lumen dans la cinquième saison de Dexter parle de sa rupture à l’écran avec le personnage de Michael C. Hall.
Julia Stiles Dexter
Le Buzz sur la série Dexter atteint son paroxysme depuis la finale de la saison 5 dimanche. L’annonce la plus récente est celle Michael C. Hall (Dexter) et Jennifer Carpenter (Debra) sont en plein divorce. Avec la rupture dans la vraie vie de Hall-Carpenter il est juste d’avoir Julia Stiles (Lumen) pour discuter de sa romance à l’écran avec Hall.

Avec la mort de Rita (Julie Benz, qui joue maintenant dans No Ordinary Family) dans l’épisode final de la quatrième saison, Julia Stiles est arrivée dans l’émission pour y jouer la nouvelle flamme de Dexter (Michael C. Hall) dans la saison 5. Après la rupture Dexter-Lumen dimanche soir (finale), Showtime a publié un interview dans laquelle Julia Stiles parle de son rôle dans la série cette saison. Stiles dit qu’elle a même été surprise de constater que Lumen a décidé de rompre avec Dexter après tout ce qu’ils avaient vécu. Julia parle également de son personnage de Lumen et son feeling d’être comparé à Rita, l’ex-épouse décédée à Dexter.

Avec Julia Stiles qui rompt avec Dexter dans l’épisode final et Michael C. Hall en plein divorce avec Jennifer Carpenter dans la vie réelle, la sixième saison de Dexter devrait être une montagne russe infernale. Il sera intéressant de voir où Showtime amènera la série

Profitez de cette entrevue avec la vedette de Dexter, Julia Stiles:
httpvh://www.youtube.com/watch?v=zOJLjn0EGqA

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!